Logo
Boutique

Réponse au communiqué du Collectif Savate DA

Le Collectif Savate DA a publié avant-hier sur sa page Facebook un communiqué daté du 12 novembre 2024 à propos de l’audience de conciliation du 6 novembre 2024 au C.N.O.S.F., contre la décision de la Commission de Surveillance des Opérations Électorales d’invalider la liste conduite par Monsieur Jean-Claude FÉLICIE DELLAN.

La Fédération Française de Savate boxe française et Disciplines Associées déplore que ce collectif se soit exprimé sur cette audience avant même que le Conciliateur ait rendu son avis et l’ait notifié aux parties.

Et elle dément catégoriquement la présentation tronquée et fallacieuse des arguments invoqués par la Fédération lors de cette audience.

De plus, le conciliateur a rendu hier son avis et sa proposition de conciliation qui se conclue ainsi :

« Dans ces conditions et eu égard à ce qui précède, il est proposé aux requérants de s’en tenir à la décision de 4 octobre 2024 par laquelle la CSOE de la FFSAVATE a déclaré non conforme leur liste pour les élections au comité directeur de cette fédération. »

Afin de rétablir la vérité et de permettre à chacune et à chacun de se faire son opinion, la Fédération met à disposition le mémoire présenté par l’avocat de la Fédération lors de cette audience ainsi que l’avis et la proposition de conciliation reçus ce jour, que vous pouvez consulter ci-dessous.

màj 18/11 : Le mémoire de la Fédération mis initialement en téléchargement citait nommément certaines personnes dans l’argumentation de sa défense. Ces personnes sont totalement étrangères à ce contentieux et à la procédure de conciliation.

Nous avions bien involontairement omis de masquer leur identité, ce qui est maintenant fait. Nous présentons nos excuses à ces personnes pour la gêne occasionnée